Unique : 1 610 000 kilomètres au compteur en à peine cinq ans

Farrah Haines est une Américaine ordinaire dont le travail consiste à fournir des pièces détachées pour véhicules automobiles. Chaque année, elle parcourt quelque 200 000 miles (320 000 km) au volant de sa Hyundai Elantra. À titre de comparaison : l'Américain moyen parcourt 14 000 miles par an. Elle a récemment atteint – après cinq ans – le million de miles (1 610 000 km) avec sa fidèle Elantra. Une étape importante, mais le compteur de sa voiture ne dépasse pas les 999 999 miles ! Heureusement, Hyundai a trouvé une solution fort originale. Visionnez la vidéo.

Club du million de miles

La performance unique de Farrah Haines a donné une idée fantastique à Hyundai : tout Américain qui dépasse la barre du million de miles avec sa Hyundai – équipée de son groupe motopropulseur d’origine ! – a la possibilité d’ajouter l’insigne unique à son compteur. Ces conducteurs Hyundai forment ensemble le « club du million de miles ».

Jour et nuit sur la route

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Pour la remercier de sa fidélité vis-à-vis de sa voiture, Hyundai a décidé de faire une surprise à Farrah Haines : une toute nouvelle Hyundai Elantra. Mais ce n’était pas si simple, car l’Américaine est sur la route jour et nuit pour son travail. Hyundai a donc imaginé un plan pour pouvoir lui remettre la voiture. Lequel ? Découvrez-le dans la vidéo suivante :

Qualité Hyundai

Farrah Haines n’est pas la seule conductrice Hyundai à être ravie de l’excellente qualité de sa voiture. Les études de satisfaction révèlent que les clients sont dans l’ensemble très satisfaits de Hyundai. Ce n’est pas pour rien que Hyundai offre un délai de garantie considéré comme l’un des meilleurs du marché. En savoir plus ?


Découvrez notre garantie unique
Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette