Thierry Neuville s’impose aussi en Argentine

Est-ce pour cette année ? Après sa victoire au Tour de Corse, Thierry Neuville a également remporté le Rallye d’Argentine. Le leader de l’équipe Hyundai confirme ainsi son statut de favori pour le titre mondial. Grâce également à la deuxième place de son équipier Andreas Mikkelsen, Hyundai mène allègrement le classement du Championnat du Monde Constructeurs. Découvrez ci-dessous les images spectaculaires de cette épreuve :

Dix points d’avance sur Sébastien Ogier

Dans le cadre de cette lutte pour le titre mondial, Thierry Neuville possède avec un total de 110 points désormais 10 unités d’avance sur Sébastien Ogier. Terminant seulement huitième, Ott Tänak a perdu le contact avec le duo de tête. L’Estonien occupe la troisième place du championnat avec un retard de 28 points. La prochaine manche du WRC est programmée dans deux semaines, au Chili.

Découvrez la Hyundai i20

Saviez-vous que la Hyundai i20 WRC alignée en Championnat du Monde des Rallyes est basée sur la Hyundai i20 qui trône dans le showroom de votre distributeur local ? Venez donc l’essayer !

Demander un essai

Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette