Thierry Neuville nouveau leader du classement WRC après sa victoire en Corse

Le team Hyundai tient sa première victoire 2019 ! Thierry Neuville a fait une sacrée course au Tour de Corse et a pu aborder la dernière journée en tête du rallye. Dans la première spéciale du dimanche, l’i20 WRC a eu néanmoins quelques difficultés à suivre le rythme et il semblait que Thierry et Nicolas allaient devoir se contenter de la 2e place.

Mais le rallye est un sport dur et ce qui est arrivé à Thierry au rallye d’Espagne l’an dernier est venu stopper l’élan d’Elfyn Evans : une crevaison dans l’ultime spéciale l’a fait rétrograder à la 3e place du classement. La victoire au Tour de Corse 2019 ne pouvait dès lors plus échapper à Thierry et Nicolas !

Avec cette victoire, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul prennent la tête du FIA World Rally Championship. Au championnat du monde des constructeurs, Hyundai occupe également la 1ère place. Regardez le résumé ci-dessous :

Découvrez la Hyundai i20

Saviez-vous que la voiture de rallye Hyundai i20 WRC est basée sur la version de production de la Hyundai i20, présente dans le showroom de votre concessionnaire ? Il faut absolument que vous l’essayiez !

Demander un essai

Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette