Hyundai Belux, nouveau partenaire de KAA Gent

Hyundai et le football, une bonne combinaison depuis de nombreuses années. Notre marque était non seulement partenaire des championnats de la coupe d’Europe et de la coupe du monde, elle a également investi les dernières années dans les meilleurs clubs en Europe. Atletico Madrid, Chelsea FC et Olympique Lyonnais par exemple, jouent déjà avec le logo Hyundai sur leur maillots.

Lire la suite
Renties Ypres Rally : Thierry et Nicolas viennent remercier leurs supporters belges !

Une fois par an, vers la fin juin, la région d’Ypres en Flandres occidentale, dégage une atmosphère unique. La Grand Place de la ville historique devient alors le plus beau parc d’assistance au monde du sport automobile. Le Rallye d’Ypres peut démarrer !

Lire la suite
WRC Portugal: Thierry Neuville offre à Hyundai le 50ième podium en Championnat du Monde !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe Hyundai Motorsport a vécu un début difficile au rallye du Portugal le week-end dernier. Dans la première phase de la course, les deux voitures de Sébastien Loeb et Dani Sordo sont tombées très loin dans le classement suite à des soucis techniques. En même temps nos deux protagonistes belges, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul, avaient du mal à suivre le rythme infernal de la concurrence. Mais dès la mi-course, Thierry a confirmé ses ambitions de devenir champion du monde lors d’une incroyable remontée.

Lire la suite
La voiture de sport électrique arrive !

Vous croyiez que les voitures de sport électriques se résumaient à des esquisses sur une table à dessin ? Détrompez-vous. Hyundai accélère le développement de voitures de sport à propulsion électrique. Dans ce contexte, la marque a conclu un accord de coopération avec Rimac Automobili.

Lire la suite
Thierry Neuville s’impose aussi en Argentine

Est-ce pour cette année ? Après sa victoire au Tour de Corse, Thierry Neuville a également remporté le Rallye d’Argentine. Le leader de l’équipe Hyundai confirme ainsi son statut de favori pour le titre mondial. Grâce également à la deuxième place de son équipier Andreas Mikkelsen, Hyundai mène allègrement le classement du Championnat du Monde Constructeurs. Découvrez ci-dessous les images spectaculaires de cette épreuve :

Lire la suite
Thierry Neuville nouveau leader du classement WRC après sa victoire en Corse

Le team Hyundai tient sa première victoire 2019 ! Thierry Neuville a fait une sacrée course au Tour de Corse et a pu aborder la dernière journée en tête du rallye. Dans la première spéciale du dimanche, l’i20 WRC a eu néanmoins quelques difficultés à suivre le rythme et il semblait que Thierry et Nicolas allaient devoir se contenter de la 2e place.

Lire la suite