La voiture de sport électrique arrive !

Vous croyiez que les voitures de sport électriques se résumaient à des esquisses sur une table à dessin ? Détrompez-vous. Hyundai accélère le développement de voitures de sport à propulsion électrique. Dans ce contexte, la marque a conclu un accord de coopération avec Rimac Automobili.

Lire la suite
Thierry Neuville s’impose aussi en Argentine

Est-ce pour cette année ? Après sa victoire au Tour de Corse, Thierry Neuville a également remporté le Rallye d’Argentine. Le leader de l’équipe Hyundai confirme ainsi son statut de favori pour le titre mondial. Grâce également à la deuxième place de son équipier Andreas Mikkelsen, Hyundai mène allègrement le classement du Championnat du Monde Constructeurs. Découvrez ci-dessous les images spectaculaires de cette épreuve :

Lire la suite
Thierry Neuville nouveau leader du classement WRC après sa victoire en Corse

Le team Hyundai tient sa première victoire 2019 ! Thierry Neuville a fait une sacrée course au Tour de Corse et a pu aborder la dernière journée en tête du rallye. Dans la première spéciale du dimanche, l’i20 WRC a eu néanmoins quelques difficultés à suivre le rythme et il semblait que Thierry et Nicolas allaient devoir se contenter de la 2e place.

Lire la suite
Hyundai s’associe aussi à l’Atlético Madrid

Hyundai et le football : ils étaient déjà inséparables et ce lien ne fait que s’intensifier maintenant que Hyundai va également sponsoriser l’Atlético Madrid après le club anglais de Premier League, Chelsea. L’accord avec la superpuissance espagnole a une durée de trois ans, jusqu’en 2021 inclus. L’Atlético Madrid a remporté cette année pour la troisième fois dans l’histoire l’Europa League.

Lire la suite
Prêt pour une nouvelle saison WRC avec Thierry et Nicolas

Le légendaire rallye de Monte-Carlo (25-28 janvier) marque traditionnellement le début d’une nouvelle saison WRC. L’équipe d’usine de Hyundai Motorsport y participera pour la cinquième saison consécutive. Et, qui plus est, au volant de ce nouveau bolide ultrarapide, la nouvelle Hyundai i20 WRC 2018. Avec elle, nos compatriotes Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul entendent bien décrocher le titre de champion du monde.

Lire la suite
Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul remportent le rallye d’Australie

Thierry Neuville a terminé le Championnat du monde des rallyes 2017 en beauté. Notre ambassadeur a gagné le rallye d’Australie, remportant ainsi sa quatrième victoire de 2017. En dépit d’avoir enregistré le plus grand nombre de « meilleurs temps » de la saison (notamment 57 « scratchs »), il n’a pas réussi à décrocher le titre de champion du monde. Néanmoins, nous pouvons être extrêmement fiers de lui en tant que vice-champion du monde comptabilisant le plus grand nombre de victoires ! Rendez-vous en janvier pour une nouvelle saison de rallye !

Lire la suite