Renties Ypres Rally : Thierry et Nicolas viennent remercier leurs supporters belges !

Une fois par an, vers la fin juin, la région d’Ypres en Flandres occidentale, dégage une atmosphère unique. La Grand Place de la ville historique devient alors le plus beau parc d’assistance au monde du sport automobile. Le Rallye d’Ypres peut démarrer !

A la mi-saison du WRC, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul sont en pleine bataille pour atteindre leur but ultime : le titre de champion du monde des rallyes en fin d’année. Avec à peine 7 petits points de retard sur le premier au classement, la deuxième moitié de la saison s’annonce plus qu’excitante !

Notre équipage veut se concentrer à 100% sur ce challenge en WRC, et ils ont décidé de ne pas essayer de prolonger leur victoire de l’an dernier à Ypres. Mais bien sûr, ils veulent aussi profiter de l’occasion pour remercier le public belge pour leur soutien, et ils le font de la meilleure façon possible : en prenant le départ, pour la toute première fois en Belgique, avec leur Hyundai i20 WRC, en catégorie Ypres Rally Masters.

Ce mercredi et jeudi soir, la Hyundai i20 WRC sera donc en action sur les deux étapes « shakedown » du rallye. Et vendredi et samedi, les participants au Ypres Rally Masters (avec encore d’autre voitures WRC, quelques historics remarquables et légende belge Bruno Thiry), prendront le départ de la moitié des étapes spéciales du rallye, une quinzaine de minutes avant les concurrents du rallye.

Une mini-course dans la course donc, et l’occasion par excellence de voir Thierry et Nicolas en action avec leur spectaculaire i20 WRC sans devoir voyager au bout du monde. Et… connaissant l’enthousiasme de notre pilote, nous nous attendons toujours à un peu de show et spectacle, purement pour les fans !

Toutes les infos pratiques sur www.ypresrally.com

Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette