L’œil pour les gourmets et les talents prometteurs

Hyundai est une marque pour les fins gourmets. Il n'est donc guère surprenant que Hyundai Belgium soit un partenaire de Gault & Millau, ce dernier publiant des guides gastronomiques dans plusieurs pays. Gault & Millau attribue chaque année différents prix prestigieux, tels que le Chef de l'Année, la Brasserie de l'Année et les Jeunes Chefs de l'Année. Dans cette dernière catégorie, Maxime Zimmer était l’un des lauréats. Ce jeune homme doué est considéré comme l'un des plus grands talents culinaires prometteurs en Belgique et Hyundai est fier de lui offrir une Hyundai Kona de classe pour le féliciter. Venez à la rencontre de Maxime Zimmer dans cette vidéo.

Chef de l’Année 2019

Plus de 1 300 personnes ont assisté à la présentation du Guide des restaurants 2019. Le titre de Chef de l’Année 2019 a été attribué à David Martin du Restaurant La Paix à Anderlecht.

Thijs Vervloet (Colette – Westerlo) pour la Flandre et Maxime Maziers (Bruneau – Bruxelles) pour la Région bruxelloise ont été couronnés Jeunes Chefs de l’Année aux côtés de Maxime Zimmer (Un Max de Goût – Comblain-au-Pont). Ce dernier a également été récompensé par une Hyundai Kona branchée.

Plus de 1 400 adresses gastronomiques

Le célèbre guide gastronomique Gault & Millau 2019 est désormais disponible en librairie au prix de 29 euros. Plus de 30 000 exemplaires ont déjà été vendus en prévente. Le guide expose plus de 1 400 adresses gastronomiques, dont pas moins de 240 nouvelles adresses. Vous pouvez également retrouver les restaurants sur la base de différents critères sur le site www.gaultmillau.be.

Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette