Le concept-car, fruit d’un long processus Hyundai dévoile régulièrement d'intéressants concept-cars. Comme Le Fil Rouge, pour n'en citer qu'un. Un concept-car est le fruit d’un long processus, de l'esquisse à l’inauguration lors d'un salon. Voici comment naît un concept-car.
Lire la suite
Hyundai passe au vert au Salon de l’Auto de Paris Hyundai ne cache pas sa volonté de devenir la marque automobile la plus écologique au monde dans un avenir proche. Des ambitions clairement affichées au Salon de l'Auto de Paris 2018. Hyundai y présente ses derniers modèles écologiques KONA Electric et NEXO. Autre événement sur le stand Hyundai, la première mondiale de la i30 Fastback N, le tout nouveau modèle ultra-sportif commercialisé sous le label hautes performances Hyundai N. Visionnez quelques prises de vue réalisées à Paris.
Lire la suite
Écouter sa propre musique en voiture sans écouteurs Quatre personnes écoutant simultanément une musique différente dans une même voiture sans devoir mettre d'écouteurs : c'est possible avec la nouvelle technologie Separated Sound Zone (SSZ) de Hyundai. Cette nouvelle technologie de Hyundai devrait être prête pour la production dans les deux ans. Consulter la vidéo :
Lire la suite
Le Hyundai KONA, plus attirant que jamais Le Hyundai KONA est devenu encore plus attirant pour diverses raisons que nous vous énumérons ci-dessous.
Lire la suite
Hyundai se démarque dans une étude de satisfaction et de qualité indépendante Vous cherchez une voiture extrêmement fiable ? Avec laquelle vous ne devrez pas vous rendre au garage à tout bout de champ ? Dans ce cas, vous devez opter pour une Hyundai, d’après les conclusions de J.D. Power, qui enquête chaque année sur la fiabilité des voitures. Et J.D. Power en sait quelque chose, l’institut étant connu comme l’un des bureaux d’études les plus influents et renommés au monde.
Lire la suite
Hyundai s’associe aussi à l’Atlético Madrid Hyundai et le football : ils étaient déjà inséparables et ce lien ne fait que s'intensifier maintenant que Hyundai va également sponsoriser l'Atlético Madrid après le club anglais de Premier League, Chelsea. L'accord avec la superpuissance espagnole a une durée de trois ans, jusqu'en 2021 inclus. L’Atlético Madrid a remporté cette année pour la troisième fois dans l'histoire l’Europa League.
Lire la suite