Écouter sa propre musique en voiture sans écouteurs

Quatre personnes écoutant simultanément une musique différente dans une même voiture sans devoir mettre d'écouteurs : c'est possible avec la nouvelle technologie Separated Sound Zone (SSZ) de Hyundai. Cette nouvelle technologie de Hyundai devrait être prête pour la production dans les deux ans. Consulter la vidéo :

Mais comment la technologie Separated Sound Zone fonctionne-t-elle ? La SSZ crée et commande les champs acoustiques dans la voiture. Chaque occupant peut ainsi entendre des sons inaudibles pour son voisin d’à côté ou de devant. Les haut-parleurs de la voiture peuvent diminuer ou augmenter la puissance des ondes sonores pour leur éviter de se chevaucher.

Connecter le smartphone par Bluetooth

Les écouteurs sont donc superflus pour écouter votre groupe ou DJ préféré. Pour profiter de votre propre musique grâce à la technologie Separated Sound Zone, il suffit de connecter votre smartphone à l’aide du Bluetooth. Il est également possible de passer des appels en toute confidentialité ou sans déranger les autres occupants.


Découvrez nos modèles
Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette