Remontée spectaculaire de Thierry Neuville au rallye de Suède Thierry Neuville s’est maintenu avec brio dans le top du World Rally Championship. Le premier pilote du Hyundai Rally Team a connu des difficultés le premier jour du rallye de Suède, mais s’est battu de manière spectaculaire avec son copilote Nicolas Gilsoul pour revenir en troisième position. Dans le classement WRC, nos compatriotes restent deuxièmes avec seulement quatre points de retard sur le leader du classement, Ott Tänak. Voir les images.
Lire la suite
Hyundai i20 Car of the Year
Hyundai i20 proclamée Used Car of the Year Une voiture qui, après des années de loyaux services, suscite toujours le même enthousiasme doit naturellement en avoir sous le capot. Comme la Hyundai i20. Cette voiture moyenne compacte a été proclamée Used Car of the Year aux FirstCar Awards du Royaume-Uni et a en outre remporté le prix Used Car of the Year de moins de 10 000 £.
Lire la suite
Hyundai Elevate Walking Car vient en aide en cas de catastrophes naturelles Qu’est-ce que Hyundai et les robots ont en commun ? Plus que vous ne le pensez ! Lors du salon Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, Hyundai a présenté l’Elevate Walking Car, un véhicule unique à la pointe du progrès qui peut faire face à tout type de terrains grâce à ses quatre pattes. Regardez la vidéo :
Lire la suite
Hyundai mise fortement sur l’hydrogène avec « FCEV Vision 2030 » L'hydrogène va conquérir le monde. Hyundai en est convaincu. Nous étions déjà à la pointe grâce à des voitures à batterie électrique comme le KONA Electric et la IONIQ Electric, mais voulons désormais aussi jouer un rôle de premier plan dans le domaine de la technologie de l'hydrogène. L'objectif est de produire chaque année 500 000 véhicules électriques à hydrogène à l’horizon 2030 – tant des voitures de tourisme comme le NEXO que des utilitaires.
Lire la suite
Coca-Cola European Partners opte pour le KONA Electric Comment réduire au maximum son empreinte CO2 en tant qu'entreprise ? Par des choix éclairés et en montrant l'exemple. C'est ce que pense Coca-Cola European Partners. La multinationale étoffe sa flotte électrique de leasing de 10 KONA Electric de Hyundai.
Lire la suite
Correction des chiffres WLTP officiels du KONA Electric Les chiffres WLTP officiels de la Hyundai KONA Electric ont été revus. Le SUV entièrement électrique (64 kWh) peut parcourir 449 km avec une batterie chargée. Hyundai corrige l'autonomie du KONA Electric après avoir signalé des irrégularités dans la procédure de test WLTP. Celle-ci a été effectuée par un organisme indépendant – et non pas par Hyundai.
Lire la suite