Hyundai, sponsor de Chelsea

Hyundai s’engage comme sponsor du club professionnel anglais de Chelsea dès la saison 2018/2019. L’accord a été conclu jusqu’en 2022. C’est la première fois que Hyundai sponsorise un club du Premier League, la plus haute division du football anglais. Dans cette vidéo spéciale, les stars de Chelsea Olivier Giroud, David Luiz et Tiémoué Bakayoko annoncent ce partenariat.

La marque Hyundai sur les maillots de Chelsea

Dès la prochaine saison, le logo de Hyundai sera arboré sur les tenues officielles de Chelsea. Hyundai apparaîtra également sur les panneaux publicitaires au bord du terrain de Chelsea lors des compétitions à domicile. Le maillot avec le nouveau sponsor fera pour la première fois son apparition fin juillet 2018. Les joueurs professionnels belges et Diables Rouges Eden Hazard et Thibaut Courtois monteront donc eux aussi sur le terrain avec le logo Hyundai.

Passion pour le football

En sponsorisant Chelsea, Hyundai souligne sa passion pour le football. Depuis 1999, Hyundai est partenaire officiel de la fédération internationale de football FIFA et de l’union européenne UEFA. Lors de la Coupe du monde de la FIFA 2018, Hyundai fournit toutes les voitures – 530 au total – nécessaires pour ce prestigieux évènement sportif en Russie. Mais bien sûr, ce qui importe réellement, c’est notre soutien pour notre équipe nationale. Avec vous, nous encouragerons nos Diables Rouges vers la finale et – qui sait – le titre !


Découvrez nos modèles
Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette