Hyundai s’associe aussi à l’Atlético Madrid

Hyundai et le football : ils étaient déjà inséparables et ce lien ne fait que s'intensifier maintenant que Hyundai va également sponsoriser l'Atlético Madrid après le club anglais de Premier League, Chelsea. L'accord avec la superpuissance espagnole a une durée de trois ans, jusqu'en 2021 inclus. L’Atlético Madrid a remporté cette année pour la troisième fois dans l'histoire l’Europa League.

Photo: Leopoldo Satrústegui, directeur général de Hyundai Motor Espagne (à gauche), et Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid.

Nom sur le maillot de l’Atlético Madrid

C’est la première fois que Hyundai sponsorise un club de la Primera División, la plus haute compétition de football espagnole. Hyundai apparaît avec son nom sur le maillot de l’Atlético Madrid et sur les panneaux d’affichage dans le stade et fournira également des voitures au club ayant remporté de multiples championnats nationaux.

Partenaire officiel de la FIFA

Hyundai et le football sont étroitement liés depuis un certain temps. Depuis 1999, Hyundai est partenaire officiel de la Fédération mondiale de football, la FIFA. Pendant la Coupe du Monde 2018 de la FIFA, Hyundai fournit toutes les voitures – 530 au total – nécessaires pour cet événement sportif en Russie.


Découvrez nos modèles
Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette