Hyundai i20 proclamée Used Car of the Year

Une voiture qui, après des années de loyaux services, suscite toujours le même enthousiasme doit naturellement en avoir sous le capot. Comme la Hyundai i20. Cette voiture moyenne compacte a été proclamée Used Car of the Year aux FirstCar Awards du Royaume-Uni et a en outre remporté le prix Used Car of the Year de moins de 10 000 £.

David Motton de FirstCar définit la Hyundai i20 comme une « voiture sûre, facile à conduire et très pratique. Une enquête indépendante a démontré que la Hyundai i20 est très fiable. De plus, à l’achat d’une Hyundai i20 de moins de cinq ans, tout le monde peut profiter de la garantie unique de cinq ans sans limitation de kilométrage. C’est un avantage énorme pour les jeunes acheteurs qui veulent s’éviter des factures imprévues. »


Découvrez notre garantie unique

Hyundai i20 Car of the Year

Hyundai i20 entièrement modernisée

Ces dix dernières années, la Hyundai i20 a été l’une des voitures Hyundai les mieux vendues en Europe. Hyundai a récemment présenté la Hyundai i20 modernisée. La voiture est pourvue d’un design plus moderne et de nouvelles fonctions de sécurité avec Hyundai SmartSense. Elle offre en outre le choix entre trois différents moteurs essence et Hyundai lance une transmission à sept rapports et double embrayage (7DCT).


Découvrez la Hyundai i20

Les IONIQ et i10 aussi à l’honneur

La Hyundai i20 n’est pas la seule à se distinguer dans la catégorie des voitures d’occasion. Précédemment, la Hyundai IONIQ avait déjà été élue Best Used Green Car lors des WhatCar? Used Car Awards. Dans le même concours, la Hyundai i10 compacte décrochait le Best Used City Car de moins de 9 000 £.


Découvrez la Hyundai i10

Découvrez la Hyundai IONIQ
Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette