Hyundai et Maroon 5 rendent hommage à Bob Marley

Qui ne le connaît pas : l'emblématique tube qui fait du bien « Three Little Birds » de Bob Marley. Le groupe pop-rock Maroon 5, gagnant de plusieurs Grammy, a repris le titre pour la nouvelle campagne de marque de Hyundai.

La reprise de Maroon 5 de Three Little Birds revient dans le nouveau spot publicitaire Hyundai qui sera diffusé lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie. Avec ses ondes positives, c’est selon Maroon 5 et Hyundai, fiers sponsors de la FIFA depuis 1999, la chanson parfaite pour les fans de football : célébrer le sport et mettre l’accent sur le tournoi dans son ensemble est pour eux plus important que les hauts et les bas allant de pair avec chaque match. Ce titre vous fera aussi oublier tous vos soucis. Ce à quoi les nouveaux modèles Hyundai contribuent également grâce à leurs technologies intelligentes permettant de conduire en toute sécurité et sérénité.

Premier rôle pour le NEXO

Dans le spot publicitaire, à visionner ci-dessus, les membres de Maroon 5 interprètent leur version de Three Little Birds alors qu’ils évitent plusieurs accidents. La campagne inclut naturellement un clip vidéo. Ce dernier a également été réalisé par Joseph Kan, qui, comme Maroon 5, a remporté plusieurs Grammy en plus d’être connu pour ses collaborations avec entre autres Lady Gaga, George Michael et U2. Dans le clip vidéo, des matériaux naturels se convertissent en silhouettes des membres du groupe, en danseurs de reggae, et la voiture à hydrogène NEXO de Hyundai tient le premier rôle. Voyez plutôt :

Le foot, c’est la liberté

Par respect pour Bob Marley, Maroon 5 est resté le plus près possible de l’original. « Bob Marley est l’un des plus grands artistes de l’histoire de la musique, un véritable génie, nous sommes dès lors ravis d’avoir l’opportunité de reprendre Three Little Birds pour la nouvelle campagne de Hyundai », déclare le groupe. Outre la musique, le football a joué un grand rôle dans la vie de Bob Marley. Il a grandi dans des studios d’enregistrement qu’il ne quittait que pour jouer au foot dans les rues de Jamaïque. « Le foot, c’est la liberté », a-t-il un jour dit.


Découvrez nos modèles
Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette