Hyundai offre à Elliot (7 ans) une journée de rêve

Une Hyundai bleue aux roues jaunes : ce n’est pas monnaie courante, mais pour Elliot, Hyundai Belux a fait une exception. Car un petit garçon de sept ans qui – au volant d’une voiture de sport de luxe – affirme que sa voiture préférée est une Hyundai, mérite tout de même que son rêve soit réalisé, non ?

Tout a commencé en janvier de cette année, au Salon de l’Auto. Le petit Elliot Garmyn de Wilrijk y a été accueilli comme super VIP par les organisateurs de l’exposition automobile. Cela donnait lieu à une chouette vidéo (cliquez ici) dans laquelle Elliot dévoilait qu’il rêvait encore de croiser sa voiture favorite ; une Hyundai bleue aux roues jaunes.

Des jantes jaune fluo
Le rêve d’Elliot est devenu réalité. Et pas qu’un peu ! Une nouvelle voiture de sport i30N – en version Thierry Neuville – a été entièrement adaptée aux souhaits d’Elliot. Les jantes ont été réalisées dans une couleur jaune fluo et combinées à une carrosserie Performance Blue, ce qui a aussitôt valu à Elliot son petit succès.

Cours de tennis avec Kim Clijsters
Elliot a pu se rendre avec ses amis à son entraînement de football dans sa voiture de sport bleue aux roues jaunes et, en prime, Hyundai a encore organisé une rencontre avec son idole Kim Clijsters lors d’une courte leçon de tennis. Elliot a ainsi passé une véritable journée de rêve. Pas dans une Porsche ou une Ferrari, mais dans une Hyundai bleue aux roues jaunes. Découvrez le résultat dans cette vidéo.

Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette