Hyundai Belux, nouveau partenaire de KAA Gent

Hyundai et le football, une bonne combinaison depuis de nombreuses années. Notre marque était non seulement partenaire des championnats de la coupe d’Europe et de la coupe du monde, elle a également investi les dernières années dans les meilleurs clubs en Europe. Atletico Madrid, Chelsea FC et Olympique Lyonnais par exemple, jouent déjà avec le logo Hyundai sur leur maillots.

Dans un pays fou de foot comme la Belgique, Hyundai Belux ne tarda pas à rechercher les possibilités d’un partenariat intéressant dans la Jupiler Pro League. Et finalement, KAA Gent est devenu le club avec lequel Hyundai va s’associer en Belgique.

« Nous sommes des fans de football, nous l’avons déjà montré avec le fan village Hyundai pour les match des Diables Rouges. Mais je dois admettre que cette année, nous attendons avec impatience le début de la compétition, car en tant que partenaire très fier d’un club de première classe, nous passons maintenant à la vitesse supérieure » , a déclaré Olivier Sermeus, Managing Director de Hyundai Belux. « KAA Gent est un club qui représente l’innovation dans le football belge à tous les niveaux. Géré avec professionnalisme, dans le cadre impressionnant du Ghelamco Arena, le stade le plus beau et le plus moderne du pays, avec en plus une volonté de fer pour épater tout le monde en tant que challenger sportif de la compétition. Une position parfaitement comparable à celle de Hyundai dans le secteur automobile belge » , compare encore Olivier Sermeus.

Hyundai Belux était bien présent lors de la journée Fan Buffalo, ce dimanche 14 juillet, avec notamment à l’entrée, le nouveau Hyundai Tucson N-Line, mais également plusieurs animations sympathiques pour les jeunes fans des Buffalos.

Serge Platel, directeur commercial et marketing chez KAA Gent, résume la nouvelle collaboration avec Hyundai: « KAA Gent signifie, sous le slogan « We are Buffalo » , familial, sportif, excellent et volontaire. Nous évoluons de manière positive et sportive dans le monde extrêmement compétitif du football de haut niveau. Dès nos premières discussions avec Hyundai Belux, nous nous sommes rendus compte que nos stratégies avaient des points communs. Nous sommes donc très heureux que Hyundai se joigne à nous dans notre aventure et je suis convaincu que nous vivrons ensemble de nombreux moments mémorables au cours de ces trois saisons. »

Dès les premiers matchs de cette saison, le logo Hyundai sera bien présent sur les manches des joueurs de KAA Gent. Le club utilise également, via le distributeur local, AGS Gent, une flotte d’une vingtaine de voitures, principalement les SUV d’Hyundai, Kona et Tucson. Hyundai sera bien entendu présent et visible à tous les matchs à domicile dans le plus beau stade du pays.

Tags:  
Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette