Ce Tucson N Line est une authentique œuvre d’art

Après la Hyundai i30 N Line, c’est aujourd’hui au tour d’un autre modèle Hyundai d’être proposé dans une déclinaison sportive. Modèle populaire, le Tucson possède désormais aussi sa version N Line. Un SUV à la sauce N, c’est une combinaison extraordinaire. À l’occasion du lancement de cette version, l’artiste Andreas Preis a réalisé une œuvre qui sublime le premier Tucson N Line.

Tucson N Line voor

Cette œuvre d’art puise clairement son inspiration dans le sport automobile, mettant en valeur diverses caractéristiques du Tucson N Line, comme le sigle N Line, la face avant sportive et le nouvel éclairage diurne à LED. Sur ce dessin abstrait et angulaire, on retrouve des références évidentes aux différents types de revêtements et aux drapeaux à damiers que l’on voit sur les circuits. Le noir, le blanc, le gris ainsi que les coloris caractéristiques Sky Blue et Active Red des voitures de rallye se retrouvent généreusement sur cette version très spéciale du Tucson N Line.

Tucson N Line achter

Expression

Celui qui est à l’origine de la décoration unique de ce Tucson N Line, c’est le créateur et illustrateur berlinois Andreas Preis. Le caractère bigarré de ses œuvres et sa réputation de travailleur acharné en font selon Hyundai le personnage parfait pour cette opération. Avec le Tucson N Line, Hyundai s’adresse en effet à une clientèle ambitieuse, qui travaille dur et qui exprime volontiers sa personnalité.

Demander un essai

Hyundai KONA
Les coulisses de Hyundai Postes en vedette